Ouvrir
Fermer
|
|
polux il y a2 jours 20 heures 6 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 33 minutes
ateliertablier il y a7 jours 21 heures 3 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Message d'erreur Windows Update
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 03 2016
Mes configs
|
Bonjour ainsi que bonne et heureuse année 2023,
Je reviens vers le forum et une bonne âme sachante concernant un problème que j'ai actuellement sur mon PC et que n'avais jamais eu auparavant. La fonction Windows update refuse de s'activer en affichant un message d'erreur.
Il est mentionné : "L'un des services de mise à jour ne fonctionne pas correctement, mais vous pouvez essayer d'exécuter un utilitaire de résolution des problèmes pour résoudre le problème. Bouton Retour à l'accueil > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes, puis sélectionnez Windows Update."
Cette erreur mentionnée ne porte aucun matricule ou numéro. Lorsque je suis le protocole Windows pour activer un logiciel de résolution des problèmes ce dernier m'affiche qu'il n'y a aucun problème ! J'ai téléchargé et utilisé via un tuto sur internet l'outil Reset Windows Update Tool mais cela n'a rien fait.
J'ai désactivé mon antivirus momentanément (ESET NOd 32) pour voir si il ne bloquait pas mais sans résultat non plus.
Mes recherches sur internet concernant ce genre de problème y compris sur le site officiel de Microsoft ne font que me faire tourner en rond.
Dans l'attente ,
Bien à vous
Posté le : 21/01/2023 11:01
|
|
|
|
|