Ouvrir
Fermer
|
|
polux il y a2 jours 20 heures 16 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 43 minutes
ateliertablier il y a7 jours 21 heures 13 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
TOSHIBA satellite C70D-A - accéder au bios
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 09 2009
Mes configs
|
Bonjour,
Voici la config : TOSHIBA satellite C70D-A 8 go RAM Windows 10 famille
Je souhaiterais réutiliser un ordinateur portable dépassé mais qui pourrait encore me servir. Lors de son achat il était sous windows 8 et mon fils l'a laissé installer tout seul windows 10. Depuis cette mise à jour il est d'une lenteur ahurissante. D"après ce que j'ai lu sur le net, le processeur a trop de mal avec win10.
J'ai tenté il y a 2 ans de revenir à win8 mais ça n'a pas fonctionné. Je l'ai laissé prendre la poussière.
Actuellement, je souhaiterais installer windows 7 car j'ai un cd d'installation. Je voudrais booter sur le cd d'installation, or je n'arrive pas à accéder au bios.
J'ai fouillé le web pendant plusieurs heures mais les solutions proposées ne fonctionnent pas : - appuyer sur touches ESc ou F1 ou F2 ou F12 à l'allumage. A chaque fois je n'ai appuyé évidemment que sur une des touches à la fois. - appuyer sur la touche FN + F12 - rester appuyé sur la touche et seulement après appuyer sur le bouton marche - appuyer sur la touche en mitraillette. A chaque fois fois win10 se lance mais pas le bios
Je vous remercie d'avance pour toutes les suggestions que vous pourriez me faire
Posté le : 29/04/2020 16:16
|
|
|
Re: TOSHIBA satellite C70D-A - accéder au bios
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 09 2009
Mes configs
|
Désolé, j'avais très mal cherché sur le net. Il a suffit que je cherche "windows 10 accéder bios" pour que je trouve la solution pour accéder au bios. J'espère ne pas vous avoir fait perdre de temps.
Posté le : 29/04/2020 16:35
|
|
|
|
|