coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

flo88
il y a2 jours 55 minutes

polux
il y a2 jours 23 heures 44 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> chargement windows 7 [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le Vendredi 16 Mai 2025 et il est déjà 18:13:30

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

chargement windows 7
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 05 2011
Mes configs

Bonjour à tous,

Je veux installer Windows 7 sur un acer à la place de vista, j'ai les 5 cd d'installation que j'ai d'un autre acer qui a d'origine Windows 7.

Il bloque après l'installation des 5 cd pour l'installation de dritek launch manager à 18/42 , ça fait 20 heures qu'il tourne et rien ne se passe.

Que faire, merci beaucoup d'avance.

bonne journée cordialement

bibus

Posté le : 10/01/2020 14:40

Re: chargement windows 7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs

Bonjour,

ne jamais utiliser  les cd de retauration d'un autre ordinateur de la même marque !

honnêtement installer windows 7 qur un ordinateur qui d'origine vista ne sert à rien vu que windows 7 ne fera plus des mise a jours de sécuriter, dons cites certains ne pourront être consulter c'est finis le monde de vista obsolète, donc cette ordinateut c'est la fin de vie !

mainteant un ordiateur sous Windows 7 d'origne peuvent passé sous windows 10 

Cordialement anthony 0371 @+ 

Posté le : 10/01/2020 21:17

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]