coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a2 jours 12 heures 10 minutes

polux
il y a3 jours 10 heures 59 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage [Forums - Discussions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le Samedi 17 Mai 2025 et il est déjà 5:28:21




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne
Bonjour,

J'utilise la messagerie Firefox/orange. Firefox est mon navigateur par défaut et il est sélectionné en conséquence. Idem pour orange que j'ai sélectionné comme " page d'accueil " Ces renseignements sont affichés lorsque j'ouvre la page " outils - options " de Firefox. Avec ces renseignements, auriez-vous la solution pour supprimer la page " bing " qui s'affiche chaque fois que j'accède à la messagerie Firefox/orange après avoir allumé le P.C..
Dès lors que je supprime cette page " bing " la page d'accueil orange s'affiche normalement .
D'avance, je vous remercie si vous pouvez me renseigner

Posté le : 31/08/2019 18:41






Re: supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 715
Hors Ligne
Bonjour,
Dans firefox tu vas dans-> outils ->options ->Recherche -> et dans moteurs de recherche, tu ne garde que ce que tu désir comme moteur de recherche.

Posté le : 01/09/2019 11:56






Re: supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne

POLUX

Bonjour,

Avec beaucoup de retard en raison d'autres préoccupations, merci pour la suggestion mais elle ne résout pas, elle ne supprime pas cette page " Bing "
Dans un premier temps, dans la rubrique "recherche " j'ai décoché ce moteur de recherche et la page apparaissait toujours. J'ai donc supprimé ce moteur de recherche qui n'est plus visible dans cette rubrique " recherche " et pourtant Bing est toujours là. A chaque démarrage, à chaque fois que je veux accéder à la page Firefox/orange, je suis obligé de fermer, de supprimer cette page " bing "
D'avance, merci pour l'aide apportée

Posté le : 16/09/2019 14:48







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]