polux il y a2 jours 19 heures 59 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 26 minutes
ateliertablier il y a7 jours 20 heures 55 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
probleme virus ou trojan [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
J'ai ce message suivant qui se publie sur mon mur et groupes facebook tout seul, sans que je sois connecté
"Sal.ut! :) il y a quelques jours une annonce est passée à la télévision affirmant qu’il était facile d’obtenir gratuitement le nouvel Samsung Galaxy S9 :D En effet, il suffit de taper dans la barre de recherche Google le code:: FR512DTH puis de cliquer sur le premier lien qui s’affiche en haut de la page :D Ensuite, vous devez remplir le formulaire d'inscription et attendre que l'entreprise vous contacte. C'est aussi simple que ça :o Hier, j’ai reçu par la poste un paquet contenant le tout nouvel Samsung S9 :) Je vous recommande d’essayer par vous-même et de faire vite, car l'offre est censée être limitée! <3"