polux il y a2 jours 21 heures 21 minutes
flo88 il y a5 jours 5 heures 48 minutes
ateliertablier il y a7 jours 22 heures 17 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
imprimante epson ne reconnaît pas les cartouches [Forums - Périphériques usb, com, firewire etc...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour à tous Mon imprimante Epson Stylus SX 218 ne reconnaît pas les nouvelles cartouches d'encre , je précise de marque Epson .J'ai toujours eu des difficultés à chaque changement de cartouches avec cette imprimante mais cette fois rien à faire : cartouches non reconnues malgré toutes les manipulations habituelles . Connaissez-vous un procédé pour rendre cette imprimante plus docile ? Merci d'avance .
Je vois qu'il y a une réponse mais je ne la trouve pas ….!
Bonjour flo88, D'abord merci pour ta réponse qui m'a été utile en bidouillant avec la solution N° 1 . Après plusieurs essais l'imprimante a finalement reconnu les cartouches . Avec Epson c'est toujours un peu la galère ….j'ai aussi une HP qui ne pose aucun problème à ce niveau là . Bonne journée .