Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Depuis longemps la batterie de mon packard bell easynote LE 69 KB, ( batterie 11.1V 4400 mAh ) ne fonctionnait plus, je me suis décidé à en acheter une neuve. J'ai choisit d'en acheter une en 8800 mAh, à la réception celle ci était chargée à 40%, j'ai pu utiliser mon pc débranché mais au moment de le brancher , la batterie ne prend pas la charge... J'ai contacté la société où j'ai acheté la batterie, qui m'en a renvoyé une gratuitement immédiatement, sans même que j'ai à envoyer la première. Mais j'ai le même souci.... j'ai bien entendu essayé de la retirer , la remettre...mais rien... J'avais vu qu'il fallait débrancher le pc, retirer la batterie, appuyer sur le bouton d allumage pendant 30 s....mais rien non plus A l'aide!!!je me retrouve avec deux batteries qui ne fonctionnent pas et un pc portable qui n a plus rien de portable.... Merci d'avance pour vos conseils Céline
chez batterie empire. Arf...je me doutais que j'aurai des réponses que je ne comprendrai pas....j suis vraiment pas douée.... Du coup, non je n'ai pas essayé de réinitailiser mon système. Comment dois je procéder? J'imagine qu'il faut faire une sauvegarde avant? merci
j espère ne pas dire de bêtise et ne pas répondre à côté de la plaque mais je pense que ce que vous me demandez est: Packard bell easy note LE69KB series ENLE69KB
S/N : NXC2DMF03241002A9B7200 système d exploitation 64 bits windows 8