Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour, j'ai un PC bureau avec tour avec windows 10 les références tour et écran sont dans les liens dessous mon problème est se message off timer your monitor is about to turn off press ok to continue using your remaining time 3 secondes , cliquer ok je ne peux pas j'ai pas la main se qui fait mon ordi s’éteint , je n'ai pas de mise en veille , sur éteindre j'ai mis jamais avez vous une solution pour que mon ordi ne éteigne plus .merci pour votre réponse is
Bonjour je vois que je n'avais pas finaliser ma question et peux servir a quelqu'un d'autre cela c'est terminer avec un retour en magasin pour le message off timer your monitor is about to turn off c'est un paramétrage sur l'écran qu'il faut faire il fallait mettre arrêt il y a moyen d'avoir le texte en français sur écran SAMSUNG S24D330 Cordialement de papy 2