polux il y a2 jours 20 heures 1 minute
flo88 il y a5 jours 4 heures 28 minutes
ateliertablier il y a7 jours 20 heures 58 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
UEFI décidément les problème me suive [Forums - Bios]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Je me retrouve face a un soucis, j'ai tester des distribution de linux deepin, ubuntu, antergos et ça ma pas plus, comme j'ai utiliser un hdd entier sans dualboot pour les tester, je le formater a chaque test, maintenant comme ça me plait pas j'utilise donc le hdd comme stockage pour windows que j'ai du formater avec diskpart bref...
maintenant quand j'entre dans le bios j'ai toujours dans l'ordre de boot les proposition ubuntu, deepin et antergos pourtant je les ai supprimer je n'ai que windows 10 et quatre disque dur uniquement pour lui, ma question est comment supprimer ses entré la ? j'ai essayer de remettre les parametres bios a zero ça change pas.
J'ai un disque 1to pour windows 10 + 1to de stockage + un hdd de 500go car on n'a jamais assez d'espace, puis enfin un disque dur de 500go pour antergos (archlinux)
Voila c'est tous ce que j'ai les disque ne sont pas partitionner !!