polux il y a2 jours 17 heures 21 minutes
flo88 il y a5 jours 1 heure 48 minutes
ateliertablier il y a7 jours 18 heures 18 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
installation de jeux pc sur quels dossiers ? [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Ma question est surement stupide mais voilà je me lance.
J'ai un PC OS x64 windows 10. Deux lecteurs, un SSD de 105 GO et un lecteur E de 1TO. Suite à une réinstallation clean de windows je dois réinstaller tous mes jeux favoris. Je le fais bien sur sur le lecteur E qui a le plus d'espace. C'est là que j'ai un dilemne. Il y a dans ce lecteur un dossier nommé program files (X86) mais pas d'autre dossier programme... par contre sur mon SSD il y a les deux dossiers program files (x86) et programmes. Je sais que le premier type de dossier accueille les logiciels supposés tourner avec un systeme 32bits. Et l'autre est destiné aux logiciels tournant sous systeme 64bits. Or comme je le dis mon lecteur E n'a qu'un dossier program files (X86). L'installation de mes jeux dans "E" doit-elle se faire sous cet unique dossier ou bien ailleurs en créant un autre dossier en le nommant "programmes" par exemple ?