polux il y a2 jours 19 heures 50 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 17 minutes
ateliertablier il y a7 jours 20 heures 47 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Que faire au vu de ce message ? [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Mon portable affiche maintenant un autre message, et impossible d'y faire quoi que ce soit. Le clavier ne répond plus (il est inutilisable) et j'essaie de connecter un clavier en USB mais ça ne marche pas.
Le système (DOS) affiche les deux possibilités suivantes :
Poursuivre la reprise du système Supprimer les données de restauration et passer au menu
Bonjour, Quelle message as tu exactement? a quelle moment? quel system as tu Windows 10, windows 7? sans plus d'explication il est difficile de t'aidé.
Il tourne sous windows 7. Le message s'affiche en allumant le pc. Ce sont les deux lignes que je mentionne plus haut : - poursuivre la reprise.. - supprimer ...
Bonjour, Comment le message est il arrivé? apres une mise a jour? installation d'un nouveau logiciel? As tu essayer une remise en etat usine? Le portable est il encore en garantie?
Il tourne sous windows 7. Le message s'affiche en allumant le pc. Ce sont les deux lignes que je mentionne plus haut : - poursuivre la reprise.. - supprimer ...