CHC il y a 1 heure 46 minutes
aladin72 il y a2 jours 9 heures 22 minutes
polux il y a2 jours 15 heures 46 minutes
flo88 il y a6 jours 14 heures 53 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
probleme internet et xbox 360 [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour a tous , voila j ai une console xbox 360 ( je sais un peu depassé mais bon ) , je suis dans un camping avec des poteaux wifi dans le site , donc pas de routeur . mon xbox reconnais le wifi mais lorsque je veux me connecté dessus ( en faisant un test connexion ) la console ne peut pas se connecté et me dit probleme connexion . par contre mon ordi se connecte parfaitement a ce wifi avec une clé wifi (tp link a 2 antennes ) . donc je me demandé d ou venais le probleme . est ce que la console a besoin d un adapteur wifi ? car lorsqu elle reconnais le wifi du camping il n y a qu une barre de reception sur les 3 ou 4 . je ne sais plus quoi pensé . est ce que quelqu un pourrais m aider pour resoudre ce probleme ce serais tres gentil . merci a l avance
C’est normal, car la connexion du camping fonctionne en réseau et ils ont dû bloqué certain port pour évité le téléchargement vidéo et musique et le problème comme la connexion est limité par un bas débit pour évité de joué en ligne. Voila votre problème rencontré.
Cordialement Anthony @ plus
Posté le : 06/12/2015 17:30
_________________ Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.
merci pour ta reponse anthony0371 mais desolé de te contrarié mais j utilise "captvty" comme logiciel pour telecharger des emissions que j ai loupé sur TF1 et j ai des telechargements qui depassent les 1500 ko . le reseau du camping est branché en fibre .
bonjour je reviens sur mon probleme . il n y a pas de ports de bloqués , le responsable du camping me l a confirmé .je crois que mon xbox 360 ne capte pas bien . par contre j ai une clé wifi tp link a 2 antennes que j utilise avec mon ordi . est ce que je peut m en servir avec la xbox ?