coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a2 jours 20 heures 8 minutes

flo88
il y a5 jours 4 heures 35 minutes

ateliertablier
il y a7 jours 21 heures 5 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de réseau/navigateur [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





YSL
Problème de réseau/navigateur
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 10 2015
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonsoir à tous,

J'ai un souci de reseau et de navigateur : Lorsque je demarre mon pc ( Vista 64 bits), quelque chose "coince" au niveau du reseau et donne le problème suivant : Aucun navigateur autre qu'internet explorer n'accepte de s'ouvrir pendant à peu pres une heure..... et il est egalement impossible d'ouvrir le centre reseau et partage. Au bout d'une heure, tout rentre dans l'ordre.....Apparemment je n'ai pas de virus ou autre programme malveillant alors si quelqu'un arrive a me donner une piste, il aura droit à ma reconnaissance eternelle !


Posté le : 28/10/2015 19:48






Re: Problème de réseau/navigateur
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9270
Hors Ligne

Bonjour,

 

Vous êtes connectés par Câble éthernet ou par wifi ?

 

Vous étes chez quel fournissseur internet et quel box avez-vous ?

 

depuis quand vous avez ce problème ? est-il résolu oui ou non ?

 

Quel navigateur internet que vous utilisez en permanence et est-ce que vous avez essayé un autre pour vérifier si le problème persisté ou pas ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 28/10/2015 20:03
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







YSL
Re: Problème de réseau/navigateur
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 10 2015
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonsoir, et merci pour votre réponse : Je suis connecte à une livebox play par un câble ethernet,et aucun navigateur hormis iexporer ne fonctionne (safari, chrome, firefox....). Mais ce problème est ancien, je l'avais deja alors que j'étais connecte à une freebox V5.....Je pense que c'est un probleme du pc lui-meme .

Cordialement.
Yves.



Posté le : 28/10/2015 20:53






Re: Problème de réseau/navigateur
#4
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9270
Hors Ligne

Bonjour,

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

 



 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser 

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

A savoir qu'il faut télécharger ZHPDiag une fois par jour

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window

Open in new window

Open in new window 

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

http://cjoint.com/


    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:


    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 28/10/2015 23:18
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







YSL
Re: Problème de réseau/navigateur
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 10 2015
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai télechargé et installé puis utilisé les logiciels suivants : Ccleaner que j'utilise réguliérement, Malware Bytes qui n'a rien trouvé. J'ai aussi utilisé Hijackthis et fait analyser le rapport sur le même site : aucun virus ou menace mais après je ne suis pas assez calé en informatique pour traduire correctement le rapport......
Je vais donc suivre immédiatement la procédure décrite et poster le rapport.Merci encore.
Cordialement.
Yves

Posté le : 29/10/2015 08:09






YSL
Re: Problème de réseau/navigateur
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 10 2015
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Re-bonjour, malheureusement zhp diag ne fonctionne pas sur mon pc et me donne un message d'erreur, après recherche un autre utilisateur a remonté ce même problème sur le forum de N.Coolman et ce dernier n'a pas de solution....Le problème demeure entier....

Posté le : 29/10/2015 15:11






Re: Problème de réseau/navigateur
#7
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9270
Hors Ligne

Bonjour

 

Est-ce que vous avez gravé les DVD recovery (système d’exploitation sortie usine) ?

 

Si oui avez-vous restauré votre système d’exploitation sortie usine ?

 

Si c’est non, cela lui ferait pas de mal de le restaurer et vous repartirez sur un nouveau système d’exploitation sain et cela pourrais résoudre votre problème.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 

 





Posté le : 29/10/2015 20:12
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







YSL
Re: Problème de réseau/navigateur
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 10 2015
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonsoir et merci de votre réponse. Je n'ai pas eu de CD avec ce windows, il contient apparemment tout celà dans une partition D: du disque dur.....Je pense que c'est ce que je finirai par faire en dernier ressort !

Cordialement.

Yves.

Posté le : 29/10/2015 23:09







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]