polux il y a2 jours 19 heures 50 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 17 minutes
ateliertablier il y a7 jours 20 heures 46 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
2 Go memoire vive reconnus sur 4 Go [Forums - Mémoire]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour. Je viens d'acheter un HP Pavilion PC a6105.fr d'occasion. Il y avait4 barrettes de 512Mo DDR2 de 3 marques différentes (reconnu 2 Go) Il fonctionnait. J'ai changé et mis 4 barrettes de 1 Go de même marque, valeurs identiques en DDR2 (pratiquement neuves). Il n'est reconnu que 2 Go sur 4 dans le gestionnaire. Dans le bios les 4 barrettes sont reconnues mais à 512 Mo chacune donc 2 Go. J'ai passé du temps à les intervertir. Le constat est toujours le même. Windows 7 64 bits Edition Familiale Premium est installé. (A l'origine ce devait être Vista..) Comment faire reconnaitre la valeur exacte -1: dans le Bios et 2: dans le Gestionnaire. Merci de m'avoir lu et souhaite pouvoir corriger le problème.
flo88 bonsoir et merci pour la réponse. Demain matin je pars pour quelques jours, donc je ne vais pas pouvoir vérifier. Effectivement la carte graphique est intégrée à la carte mère. Pour avoir un peu plus d'aisance j'en ai monté une sur PCI une Geforce GT430 et il me manque toujours 2Go.Bonne soirée à toi.