polux il y a2 jours 20 heures 3 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 31 minutes
ateliertablier il y a7 jours 21 heures
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Imprimante multifonction Wifi sur freebox - Impossible a connecter [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
je ne parviens pas à relier mon imprimante multifonction wifi (HP laserjet Pro MFP M125nw) avec ma freebox révolution. Je suis sous windows 7.
Le radar wifi de ma freebox semble bien voir l'imprimante (cf image jointe). Par contre je ne peux pas la voir lorsque je recherche une imprimante sans fil dans Windows
Au niveau du paramétrage de mon imprimante, elle me demande, avant de chercher un réseau wifi, d'activer le bouton WPS de mon routeur. J'ai cru comprendre que cette fonction n'existant pas sur la freebox révolution. Lorsque elle cherche un réseau, elle ne trouve rien.
Mon canal wifi est le n°6, le filtrage MAC est désactivé
Certains sujet évoquent la possibilité de paramétrer manuellement l'imprimante sur la freebox, mais je ne sais pas le faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Attacher un fichier:
wifi1.jpg (68.46 KB)
Posté le : 30/05/2015 14:03