Bonjour,
Citation :
j'ai deux pc identiques: Dell Latitude D600 qui tournent sous xp pack 2
Ok tu as deux même odinateur portable, mais cela ne veux pas dire de la même série et le matérielle n'est pas de la même marque.
cela m'étonne que le service pack 3 n'est pas intallé
Citation :
J'ai donc créer une sorte d'image du C:// de ce pc 1 pour le mettre sur le pc 2 (via Acronis)
Déjà on ne fait pas une image du système d'exploitation d'un ordianteur pour le mettre sur un autre comme ça et le système d'exploitation risque par être identifié comme pas authentique (licence pas valide)
Est que vous avez les DVD de restauration du système d'exploitation sortie usine des deux ordinateurs ?
Est-ce que tu le logiciel d'installation du systeme exploitation XP 100 % micrososft ?
donne moi les renseignent des deux ordinateur ci-dessous :
la marque, le modèle, la référence et le N° de série de ordinateur portable, pour voir ses renseignement retourner votre ordinateur et vous trouverez ses renseignement sur une étiquette noir ou blanche et si vous ne la trouver pas, il suffit d'enlever la batterie et regarde dans le compartiment
Quel est le systeme d'exploitation Xp famillial ou professionnel (32 bits ou 64its) ? ordinateur 1 : et ordinateur 2 :
Citation :
Voilà le message d'erreur:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP: 0x0000000A (0x017F0304, 0x00000002, 0x00000000, 0x804D9F68)
après plusieurs recherche sur le net apparemment il parle de la carte wifi, donc mettre a jour le pilote
On attend les informations pour vous aider
Cordialement anthony0371 @ plus