Bonjour,
Je ne suis pas bien vieux sur ce forum, mais je me permets de donner mon avis ; j'ai la prétention de croire que l'avis de quelqu'un de nouveau et d'extérieur est souvent intéressant.
J'ai souvent essayé de rechercher une manière d'afficher les sujets actifs, les sujets avec des réponses, de faire des recherches dans les forums pour voir si ce que je cherchais avait déjà été posté, ce genre de chose. Et c'était galère ! Je viens juste de trouver l'option « résumé des forums », c'est pas vraiment clair
. Je reconnais que c'est ma faute, que je suis pas doué, mais je me dis que prévenir les gens lorsqu'il s'inscrive, cela pourrait être intéressant. 90 % des gens ne liront peut-être pas (j'en fais peut-être partie), mais au moins les 10 % restant seront prévenu. Bref, un petit tuto du forum
.
Par ailleurs, vous faites du bon boulot, mais parfois, j'ai l'impression qu'il faut remplir un cahier des charges si on a un petit problème. Cela peut être réconfortant pour la personne ayant le problème, mais perso, cela me décourage limite d'essayer de voir si je peux essayer de réparer des petits soucis, non vitaux, mais qui me pourrissent un peu la vie
.
Voilà, en espérant n'avoir vexé personne
.