Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
j'ai remarqué il y a deux jours dans mon dossier de téléchargement un fichier qui se nomme 13B4.tmp Fichier TMP (.tmp) créé mercredi 18 juin 2014, 19:12:49
je pensais que c’était un fichier temporaire je n'ai pas voulu le supprimer. j'ai utilisé CCleaner pour nettoyer l'ordinateur ( les fichiers temporaires). le fichier est toujours présent. dans le dossier C:\Users\NOM\Downloads
Je n'ai rien télécharger
j'aimerai savoir a quoi correspond le fichier ? qu'est qui fait dans C:\Users\NOM\Downloads?
j'ai fait un scan avec infected scanner tout est bon
je suis allé dans propriété pour voir exactement quand le fichiers a été créé lorsque je suis allé voir historique de navigation dans google chrome sa correspond exactement au moment ou j'ai mit mon numéro de téléphone dans outlook je sais pas si tu te rappelle javais posté un sujet sur outlook
si c'est vraiment fichier temporaire de Outlook pourquoi il est dans C:\Users\nom\Downloads pourquoi CCleaner ne l'a pas supprimer lors du nettoyage