polux il y a2 jours 19 heures 58 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 25 minutes
ateliertablier il y a7 jours 20 heures 55 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Logiciel ou site permettant d'être informé par SMS de réception d'e-mail. [Forums - Recherche logiciels]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
N'appréciant pas de surveiller ma boite de réception sur mon PC, je recherche un éventuel logiciel ou un site permettant de recevoir des notifications de réception d'e-mail directement par SMS sur mon portable 07 et ce quasi-instantanément après réception du mail.
J'ai lu des tutoriels expliquant une procédure à suivre pour y parvenir via les services Google mais il s'avère que les SMS de notifications sont souvent envoyés longtemps après la réception des mails ce qui ne me satisfait pas.
Y-aurait-il donc un autre service simple, efficace et gratuit surtout ?
J'avais déjà connaissance de cette information mais suis chez SFR / LeNeuf dont j'ai contacté téléphoniquement le service d'assistance afin de leur demander si un service équivalent était disponible chez eux mais non. Encore un point sur lequel Orange est meilleur que SFR.
Quelqu'un connait-il donc un autre moyen hors FAI ?
Chez SFR, vous devez ouvrir une adresse SFR Messagerie et souscrire à l'option SFR Mails. Vous recevez chaque e-mail sous forme de MMS (dans la limite de 100 par jour). Pour en savoir plus, consultez la page consacrée à SFR.