Bonjour,
[color=000066]Bonjour ou Bonsoir.
L'utilisant depuis quelques mois et en étant très satisfait, je jugeais judicieux de le faire découvrir à celles et ceux qui l'ignoreraient. Il s'agit du logiciel Format Factory, gratuit et en version complète sur le lien ci-dessous et qui permet donc la conversion facile et de qualité de formats audios à vidéos et inversement. Inutile de chercher d'autres logiciels, c'est à mon sens le plus complet en la matière dans ce qui est accessible gratuitement.
Citation :
http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... make-video-converter.html
pendant l'installation il faut décocher la case aidez-nous à améliorer le logiciel freemake puis cliques sur suivant >>>>> cocher la case installation personnalisé (avancé) ensuite décoher les deux case (installer Search protect et j'autorise) puis cliques sur suivant >>>> cocher la case installation personnalisé (avancé) ensuite décoher la case (installer tuneup utillities 2014) clique sur suivant >>>> Clique sur suivant
Il faut suivre cette procédure pour éviter l'installation des Malwares
Edit Modération général Sécurité-Virus anthony0371 [ j'ai vérifié afin d'éviter des infections et mis la procédure à suivre pour éviter les toolbarts et logiciel gratuit infecté ]