polux il y a2 jours 20 heures 11 minutes
flo88 il y a5 jours 4 heures 39 minutes
ateliertablier il y a7 jours 21 heures 8 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Carte Mére Morte [Forums - Carte mère]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour, a tous voila mon problème, je un pc acer aspire M1641 CPU E 2180 intel Pentium dual core 3 GB memory HDD 320 GB super Multi drive Nvidia Geforce 7050 M mcafee intel security Trial Windows Vista le pc demarre mais pas de bip et pas d'ecran car il reste noir aparament la carte mére est morte N°MB,SAK09.007 apparament beaucoup de problemes avec cest carte j'aimerais achetée une outre carte qui serait compatible, et pas trôp cher merci pour vôtre aide a plus.
Deux choses à controler : Que la ram est bien de la DDR2, et que le format de la carte mère est bien en microATX (24x24 cm), si c'est oui au deux qestions, n'importe laquelle de celles-ci fera l'affaire
Bonjour, merci pour vôtre reponsse, mais le problème ces que les cartes qui sont décrites elles mesure 24.5 x 19 au 20 alors que la mienne mesure 24.5x24.5 j'ai trouve la même carte en usa trop cher. a bientôt merci pour le coupdepouce.