Bonsoir echtpapik,
Citation :
(...) je ne pensais vraiment pas à mal en posant ma question et surtout pas à une intrusion dans la vie privée de quiconque, mon but était plus de retrouver, par exemple, une ancienne amie perdue de vue et mariée entre temps (...)
Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons préjuger de la bonne ou mauvaise intention de chaque coupdepoucien quant à sa demande. Néanmoins, "l'immensité" évoquée par notre administrateur est malheureusement devenue au fil des temps un monde où tout comportement déviant devient aisément "praticable" et de plus en plus incontrôlable à 100 %.
Certes, Internet n'est encore à ce jour la propriété de personne. Et de rajouter qu'il en est ainsi heureusement !
Pour votre demande, il existe bien de multiples autres solutions mais toutes plus chronophages les unes que les autres au regard de la solution Internet.
Concernant votre dernière remarque, l'équipe de Coup de Pouce PC essaie un tant soit peu de faire que les forumers que nous sommes s'expriment de telle manière à ce que le plus grand nombre de francophones se sentent chez eux. Et de conclure que nous avons aussi un règlement. Vos remerciements nous vont droit au coeur.
Merci à vous et bonne continuation sur nos fora