Bonjour,
Super enfin décider lol, non mais depuis des années que je croyais que tu avais réinstaller le système d'exploitation !
Nadia c'est bien de vouloir essayer de réparer tes bêtises, mais avais tous ses fichiers ou dossier que tu as supprimé !
Franchement comment veux-tu que ton système d’exploitation soit stable et fonctionnel !
Ça fait au moins une vingtaine de fois que je te le dis de réinstaller ton système d’exploitation.
Franchement tu vas repartir sur un système d’exploitation sain !
Est-ce que tu as bien relever ta licence du système d’exploitation sur l’étiquette bleu ou vert coller sur ton ordinateur ?
En message privé tu m’as demandé mon avis sur iso du système d’exploitation avec tous le mise à jour jusqu’à 2016 :
Pour mon compte personnel ce n’est pas bon, car déjà il faut d’abord activer ton système d’exploitation et que la licence soit authentique (officiel) pour que les mises à jour soient acceptées et cela évitera tous les messages d’erreurs.
Par-contre fait tes mises manuellement et par 10, cela va plus vite ! Il arrive parfois une mise à jour ne veux pas s’installer, tu la mets de côté et passe à la suivante.
Certaine mise à jour s’installe seule.
Cordialement anthony0371 @ Plus