Bonjour flo
comme tu peux le voir dans la photo j'ai deux disques dur
windows 7 et les programmes dans le C
factory image dans le D
lorsque j'analyse le disque D avec recuva tous les fichiers supprimé le 12 10 2013 sont excellent aucun clusters réécrits détectés
mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a des fichiers qui datent du 26/03/2007 ou 16/05/2005 je trouve sa bizarre car l'ordi je l'ai achetés en 2010
je voulais juste savoir si c'était possible de le faire je pense pas que je vais tenter car si sa marche vraiment je vais me retrouver avec tous les programme HP et je l'ai veux plus je l'ai utilise pas
- - - - -- -- -- --- - -- -- -- -- - -- -- -- - -- -- -- - -- -- -- - -- - -- -- - -- -- - -- - -- -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- -- -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- - --- - - - - -- - -- - -- - -- - -- - -- - -- -- - -- - - -- - -- -- - -- - -- - -- - - -- -- - -- -- - -- - -- -- - -- - -- - -- - -- - -- - --
j'ai iso windows 7 familial premium avec le sp1 que j'aimerai installé je suis en train de regarder des tutos pour apprendre
j'aimerai que tu réponds a quelques questions que je me pose stp flo
une fois arriver a la page ou voulez vous installer windows ( j'ai mit des images qui ressemble a peut pres a mon ordi ) voir photo
je me retrouve avec
disque 0 partition 1 :RECOVERY
disque 0 partition 2 : reservé au système
disque 0 partition 3
je clique sur options de lecteur avancés
je formate les deux c'est bien sa partition 2 et 3?
ensuite je supprime les deux partitions pour me retrouver avec un disque non alloué pour rassembler les deux?
je clique sur nouveau la partition systeme va etre créer?
est ce que c'est juste ce que je dit je bloque sur cette étape lorsque je regarde les tutos?
ensuite j'ai vu que des personnes créer des partitions réservé au système , est ce que tu me conseille de faire sa ?
si je créer une partition de 50Go il y a une possibilité pour que rien ne s'installe sur cette partition comme un recorvery comme sa le jour ou je dois réinstaller mon systeme je ne formate que cette partition la et je ne perds plus rien
désolé flo pour toutes ces questions
merci
cordialement nadia