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Re: Problème démarrage RegSvr32
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 07 10 2014
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Bonjour,

Voici le rapport fixreport :
http://cjoint.com/?DJilZ0VviOP

ZHP Diag :
http://cjoint.com/?DJimbOFXeiy

Posté le : 08/10/2014 11:58






Re: Problème démarrage RegSvr32
#12
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

Téléchargez sur votre bureau RogueKiller (de Tigzy) ci-dessous :

http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/RogueKiller.exe

Quittez tous les programmes en cours.
Lancez RogueKiller.exe et attendre la fin du Prescan.
Cliquez sur [Scan]. (1)

 

Open in new window

 

Attendez la fin du scan, a ce stade aucune modification n'a été apportée au système.
Le rapport a été généré sur le bureau. On peut également l'ouvrir avec le bouton [Rapport] (1).

 

Open in new window

 

Dans les onglets : Processus, Registre, Tâches, Hosts, Antirootkit, Fichiers, MBR, Navigateur web, il faut cocher les cases dans tous les onglets (1) et ensuite cliquez sur le bouton [Suppression] (3).

Open in new window

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 08/10/2014 12:14
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Re: Problème démarrage RegSvr32
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 07 10 2014
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Voici le rapport de Rogue Killer :
http://cjoint.com/?DJimWnmesXH

Posté le : 08/10/2014 12:45






Re: Problème démarrage RegSvr32
#14
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour,

 

recommencer vous n'avez pas suivie la procédure

 

vous devez cocher toute les cases avant de faire la suppression

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 08/10/2014 12:55
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Re: Problème démarrage RegSvr32
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 07 10 2014
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J'avais coché toutes les cases j'ai fait toutes les fenêtres. Je viens de refaire un scan et j'ai supprimé ce qui restait.
Voici le rapport :
http://cjoint.com/?DJir4ySZgdr

Posté le : 08/10/2014 17:52






Re: Problème démarrage RegSvr32
#16
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour, 

 

Désactive ton antivirus pendant le téléchargement et l'installation Adwcleaner 

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner

 

Voici le lien : https://toolslib.net/downloads/finish/1/

 

Une fois que tu as  téléchargé, tu met le logiciel sur le bureau et clique sur le logiciel, une fois que le logiciel est  installé  

 

cliquez sur [ Scan ] (1)

 

Open in new window

 

Une fois que le Scan est finit, cliquez sur [ Nettoyer ] (2)

 

Open in new window

 

Une fois que le lancement de l'analyse à commencé et laisse l'outil travailler


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window


Pour récupérer le bon rapport  

 

Démarrer >>>>  dans rechercher programmes et fichiers, tu écrit ceci [ C:\AdwCleaner ] ensuite tu auras le rapport comme ceci [  AdwCleaner[S1]  ] Tu cliques droite sur le rapport puis copier et tu fais coller sur le bureau



Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus








Posté le : 08/10/2014 18:35
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Re: Problème démarrage RegSvr32
#17
Coupdepoucien
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Voici le lien ADWCleaner :
http://cjoint.com/?DJit54pcPm1

Posté le : 08/10/2014 19:55






Re: Problème démarrage RegSvr32
#18
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Bonjour,

 

Le scan minutieux est très lents et donc soyez très patient

 

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware.

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telec ... rebytes-anti-malware.html

 

Cliquer sur le logiciel de Malwarebytes (1)

 

Open in new window

 

Changer le langage et mettre en Fançais (1) et puis cliquer sur Ok (2)

 

Open in new window

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window

 

Cocher la case je comprends et j'accepte les termes du contrat de licence (1) et puis cliquer sur suivant (2)

 

Open in new window 

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window 

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window 

 

Cliquer sur suivant (1)

 

Open in new window 

 

Cocher la case créer une icône sur le bureau (1) et puis cliquer sur suivant (2)

 

Open in new window  

 

Cliquer sur installer (1)

 

Open in new window 

 

Décocher la case activer l'essai gratuit (1) et puis cliquer sur terminer (2)

 

Open in new window  

 

Cliquer sur l'onglet Setting (1) et changer la langue et selectionne Français (2)

 

Open in new window  

 

Comme l'onglet Setting à changer en paramètres, cliquer sur détection et protection (1) et cocher les trois cases (2

 

Open in new window 

 

Cliquer sur l'onglet Examen (1) et puis cliquer sur Examen personalisé (2)

 

Open in new window 

 

Vérifier que vous êtes bien sur l'onglet examen (1) et cocher les 4 cases (2) et puis cocher la case du disque local (C :) ou si vous avez d'autres disques local, il faut les cocher (3) et puis cliquer sur Lancer l'examen (4)

 

Open in new window  

 

Une fois le scan terminer, enregistre le rapport sur le bureau, puis si il a trouvé des malwarres, cocher tous les cases des malwares et puis supprimer

 

Si il vous demande de redémarrer l'ordinateur, donc il faut le faire pour finir la suppression de malwares

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie.

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 08/10/2014 20:04
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Re: Problème démarrage RegSvr32
#19
Coupdepoucien
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Bonjour,

Voici le rapport de MalwareBytes :
http://cjoint.com/?DJjnCvj7Pki

Posté le : 09/10/2014 13:26






Re: Problème démarrage RegSvr32
#20
Inscrit depuis le : 02 05 2010
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Bonjour

 

Est-ce que tu as toujours le problème ?

 

Cordialement anthony0371 @ Plus





Posté le : 10/10/2014 03:08
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