coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

flo88
il y a1 jour 19 heures 27 minutes

polux
il y a6 jours 10 heures 52 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> Mises à jour avec Windows Update [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2) 3 4 5 »

Re: Mises à jour avec Windows Update
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 02 02 2009
Mes configs
Bonjour,

Je suis désolé de revenir vous ennuyer, mais j'ai de nouveau un problème.
Windows Update refuse les téléchargements de mises à jour.
L'icone en barre des tâches indique téléchargement 0%
Si je vais sur le site de Windows Update, la recherche des mises à jour tourne en rond sans aboutir.
Dans la liste des services obtenue par "Démarrer" "Executer Services MSC" je ne vois pas " Service de transfert intelligent en arrière plan"

Je vous remercie pour votre aide et bonne journée.

Posté le : 15/11/2013 10:05

Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs

Bonjour,

Sous Windows XP ?

Si c'est le cas, il faut patienter, les mises à jours deviennent de plus en plus longue. Le support complet de Windows xp va s'arrêter dans les mois qui viennent et les serveurs dédiés aux connexions pour Windows update ont été réduit de manière drastique ces derniers mois, ensuite il ne sera définitivement plus possible de le mettre à jour.

P.S: Tu ne nous ennuis pas du tout, on est là pour.

Posté le : 15/11/2013 10:16

Coupdepoucien Accro !
Mes configs
Bonjour,

Oui, je suis sous XP.
Attendre ? que veux-tu dire par là?
Attendre et essayer plus tard ou rester sur le site de Windows Update jusqu'à enfin obtenir le téléchargement ?
Ce n'est pas bizarre que "Service de transfert intelligent..." soit disparu ?
Cordialement.

Posté le : 15/11/2013 10:42

Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Bonjour,

Service de transfert intelligent en arrière plan > si ce service a disparut, tu ne peux plus faire tes mises à jour, il faut absolument le récupérer

Pour ça avec XP une solution avec > dial-a-fix
Cliques sur ce lien

Il y a d'autres solutions plus ou moins scabreuses à faire :

Il suffit de trouver un autre PC sur lequel est installé Windows 7 (je crois que ça marcherait aussi avec Vista ou XP mais c'est à vérifier) :

Exécuter regedit
Exporter la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BITS (clic droit sur la clé BITS - Exporter)
Sauvegarder le fichier *.reg créé (donnez-lui le nom que vous voulez) sur une clé USB.
Quitter regedit

Sur votre PC ou Portable :

Exécuter regedit
Dans la barre de menus : Fichier - Importer - sélectionner le fichier *.reg de votre clé USB - Ouvrir
Un message indique que la clé a été correctement importée (inscrite dans le registre)
Quitter regedit
Redémarrer l'ordinateur : ET C'EST GAGNE !!!!
Le Service de transfert intelligent d’arrière plan (BITS) est présent et démarré dans la liste des Services.

Cliques sur ce lien

L'utilitaire Fixit de Microsoft > Cliques sur ce lien

Un conseil, avant d'essayer ces solutions, crées chaque fois un point de restauration au cas ou !!!

La solution la plus simple à mon avis, est de faire une réparation de XP, mais pour cela il faut avoir un CD d'installation 100 % Microsoft, pas un CD d'installation du constructeur de ton PC

Si tu n'a qu'un CD constructeur = réinstaller complètement ton système

@+ ag

Posté le : 16/11/2013 00:38

Coupdepoucien Accro !
Mes configs
Bonjour,

Je crois que je ne suis pas sorti de l'auberge.
Quand j'ai constaté que les mises à jour ne se téléchargaient plus, j'ai consulté l'aide de Microsoft, et j'ai fini par utiliser Fixit. C'est lui qui m'a dit de vérifier dans la liste des services comment était réglé " Service de transfert intelligent ....." aprés un double clic sur ce service, j'ai fait dans la fenêtre "Propriété" le réglage demandé; ce qui a occasionné la disparition du fichier.
J'ai alors essayé une restauration, mais celle-ci ne fonctionne toujours pas malgré des essais de réparation sur Coup de Pouce.
J'ai essayé Dial-a-fix, mais le lien pour télécharger que tu m'as donné reste sans effet.
Je n'ai aucun CD d'installation car j'ai acheté mon PC chez Dell.
Je commence à me demander si, compte tenu du fait que:
1 ° Windows XP ne sera plus pris en charge à partir de avril je crois
2 ° Je vais accumuler les risques ne pouvant plus mettre à jour
3 ° Je ne peux pas faire de restauration
je ne ferais pas mieux de casser ma tirelire pour m'offrir un autre PC

Bonne soirée

Posté le : 17/11/2013 15:57

Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs

Bonjour,

Je donne mon avis, le mieux c'est envisagé le remplacemnt de votre ordinateur par un neuf et garder celui-ci en cas où

C'est sûr quand on est habitué à XP et de changer de système d'exploitation n'est pas facile au dépard et comme tu risque d'avoir Windows 8.1 la dernière versions.

La je pense qu'il va tefalloir de la patience car si utiliser XP depuis des années et que tu n'as jamais utiliser les autres système d'exploitation ( Vista, Windows 7, Windows 8 première version et 8.1 dernier version sortie en octobre) tous à changer, l'interface , certaine appelation (comme poste de travail remplacer par ordinateur à partir de Vista à Windows 8.1.

Le bouton démarrer, tous les programme, panneau de configaurtion ne change pas d'emplacement jusqu'a Windons 7 c'est à partir de Windows 8 tous se corse, tous à changer et beaucoups de monde c'est casser le nez au dépard.

Pour une fois que Microsoft se sont apreçuent de leurs erreurs, ils remettent le bouton démarrer avec ses programmes, c'est à voir sur la nouvelle version de Windows 8.1.

Il faut bien un jour évoluer n'est-ce pas ?

Cordialement Anthony0371 @ Plus

Posté le : 17/11/2013 16:42

Mes configs
Bonjour,

Bonjour,

Citation :
J'ai essayé Dial-a-fix, mais le lien pour télécharger que tu m'as donné reste sans effet.

Je teste toujours mes liens pour savoir si ils fonctionnent, je viens de refaire un essai = il fonctionne parfaitement, c'est ton internet explorer que tu n'arrives pas à mettre à jour qui pause problème

Il faut toujours avoir un autre navigateur que IE installé sur le PC, comme ça le jour ou tu as un problème avec internet, tu fais un essai avec l'autre pour voir !!!

Apparemment la dernière mise à jour de IE pour XP date du 10.12.2010 (KB2467659)

http://search.microsoft.com/fr-fr/Dow ... se+%C3%A0+jour+ie+pour+xp, il y a d'autres mises à jour sur cette page, reste à savoir laquelle te manque ??

J' ai fais un essai du lien il fonctionne, si le tiens ne fonctionne pas essayes avec "Firefox" par exemple

Citation :
Je n'ai aucun CD d'installation car j'ai acheté mon PC chez Dell.

Les constructeurs de PC ne fournissent plus de CD d'installation depuis de nombreuses années, c'est à toi de le faire lors de l'achat de ton PC, penses y lors de l'achat d'un autre PC

En principe si il fonctionne encore, tu dois pouvoir récupérer ton système en appuyant simultanément sur les touches clavier > Ctrl + F11 au démarrage du PC, avec un PC Dell

@+ ag

Posté le : 18/11/2013 00:01

Coupdepoucien Accro !
Mes configs
Bonjour, Agémo
Ce n'est pas Internet Explorer qui ne se met pas à jour mais Windows XP.
J'ai comme navigateurs I-E Firefox et Chrome.
A +

Posté le : 18/11/2013 09:29

Coupdepoucien Accro !
Mes configs
Bonjour,

Précision pour Agémo
Ce n'est pas le lien que tu m'as fourni qui ne répond pas; c'est une fois sur le site de CNET France quand je clique sur le lien "Télécharger Dial-a-fix" que rien ne se produit.
Désolé pour le manque de précision dans mon message précédent.

Posté le : 18/11/2013 11:47

Mes configs
Bonjour,

Je viens de faire un téléchargement de "Dial-a-Fix" avec Firefox = aucun problème pour le télécharger !!!

Par contre impossible de l'utiliser

En le téléchargeant sur le site officiel il a l'air de fonctionner

Cliques sur ce lien

Pour le télécharger descends vers le milieu de la page (encart vert), et utilises > Secondary download location: Download

Sur le premier lien, j'ai eu un fichier incomplet

@+ ag

Posté le : 19/11/2013 00:10

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

[Recherche avancée]