Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
ce matin en allumant mon ordonnateur au bout de 5 minutes j'ai un message de Avast qui apparaît me disant GrimeFighter a trouvé 10 de la saleté ( des inflagiciels et d'autres élément indésirables qui ralentissent votre ordinateur Laissez nous le remettre sur pied.(c'est la première fois que je recois ce message )
bizarre car la semaine dernière Anthony a analysé mon rapport ZHP Diag .Ordinateur propre aucun soucis.
Dale Jumpshotjr détecte et se débarrasse des applications inutiles pour que votre ordinateur démarre systématiquement plus vite ( dans msconfig j'ai que Avast de coché) mécano améliore la vitesse de votre ordinateur en optimisant 10 paramètres système les fichiers redondants aiment se cacher dans les ordinateurs .laisser Zilch les nettoyer pour gagner au moins 227 MB d'espace disque ( 227 MB c'est rien)
est ce que je dois tenir compte de ce message sachant que je ne télécharge rien sur mon ordinateur.