flo88 il y a 1 heure 44 minutes
polux il y a4 jours 17 heures 8 minutes
ateliertablier il y a9 jours 18 heures 5 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
bluetooth muet! [Forums - Téléphonie]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Il est impossible de configurer le petit carré dans »Périphérique associes => Utilisé pour => Audio du Téléphone ». Or sans ce carré coche je n’ai pas de son dans ma voiture connecter en Bluetooth.
Pour que ça marche il me faut chaque fois redémarrer mon portable, et à la fin ce devienne énervant.
Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème, sans que je sois obligé d’en acheter un autre portable.
Désole de ne répondre que maintenant mais j’étais absent. Avec celui de ma femme tout fonctionne normalement. Je crois que ce mon téléphone qui est fatigué car si je le fais démarrer tout se remet a fonctionner jusqu’a la prochaine arrêt ,la redémarrage est obligé. Ça m’embête de changer car pour les reste toute vas bien, enfin je vais réfléchir. Merci pour tes interventions et mes excuses pour les dérangements que j’ai dus causer avec mon problème.