Ouvrir
Fermer
|
|
polux il y a2 jours 22 heures 57 minutes
flo88 il y a5 jours 7 heures 24 minutes
ateliertablier il y a7 jours 23 heures 53 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
|
Bonjour,
J'utilise la messagerie Firefox/orange. Firefox est mon navigateur par défaut et il est sélectionné en conséquence. Idem pour orange que j'ai sélectionné comme " page d'accueil " Ces renseignements sont affichés lorsque j'ouvre la page " outils - options " de Firefox. Avec ces renseignements, auriez-vous la solution pour supprimer la page " bing " qui s'affiche chaque fois que j'accède à la messagerie Firefox/orange après avoir allumé le P.C.. Dès lors que je supprime cette page " bing " la page d'accueil orange s'affiche normalement . D'avance, je vous remercie si vous pouvez me renseigner
Posté le : 31/08/2019 18:41
|
|
|
Re: supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage
|
|
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
|
Bonjour, Dans firefox tu vas dans-> outils ->options ->Recherche -> et dans moteurs de recherche, tu ne garde que ce que tu désir comme moteur de recherche.
Posté le : 01/09/2019 11:56
|
|
|
Re: supprimer " page " bing " qui s'affiche chaque démarrage
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 09 2012
Mes configs
|
POLUX
Bonjour,
Avec beaucoup de retard en raison d'autres préoccupations, merci pour la suggestion mais elle ne résout pas, elle ne supprime pas cette page " Bing " Dans un premier temps, dans la rubrique "recherche " j'ai décoché ce moteur de recherche et la page apparaissait toujours. J'ai donc supprimé ce moteur de recherche qui n'est plus visible dans cette rubrique " recherche " et pourtant Bing est toujours là. A chaque démarrage, à chaque fois que je veux accéder à la page Firefox/orange, je suis obligé de fermer, de supprimer cette page " bing " D'avance, merci pour l'aide apportée
Posté le : 16/09/2019 14:48
|
|
|
|
|