coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a2 jours 21 heures 44 minutes

flo88
il y a5 jours 6 heures 11 minutes

ateliertablier
il y a7 jours 22 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème Processeur [Forums - Processeur]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


Problème Processeur
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon Pc depuis aujourd'hui (29/12/18) alors que hier soir encore il marchait très bien
Pour vous expliquer mon problème , mon ordinateur freeze environ toutes les 20 secondes ( notamment en jeu qui marchaient très bien hier soir ) et même hors jeu ( je galère deja à écrire ce message)

Après plusieurs recherches, je vois qu'un certains TiWorker.exe \ Windows Modules Installer Worker a une UC moyen a 6-7 ( grâce au moniteur de ressources ) et sur mon gestionnaire de tâche tourne a 15-20 Mo/s...


Je trouve une solution sur internet ( Yes ! ) , je la suis à la lettre , redémarre mon Pc et regarde si le Logiciel est encore présent… Effectivement le logiciel n'est plus mentionne ! Tout fier, je relance mon jeu mais manque de bol le probleme n'est pas résolu ( Chute énorme de FPS mais pas de Ping donc pas de probleme sur ma Connexion internet )

C'est alors que je fais une découverte dans le moniteur de ressources... L'utilisation du processeur normale tombe environ toute les 20 secondes entre 0 et 1% !


De plus ( pour finir en beauté ), pensant avoir résolu le problème j'ai relance mon jeu... tout marche niquel mais rebelote au bout de 20 min ( tout lag a mort et l'utilisation processeur retombe toute les 20sec a 0%)


Ps: Je ne sais pas si c'est lié mais dès que le probleme en question intervient ma prise jack commence a elle aussi péter un plomb et grésille a mort , me rendant sourd en plein milieu de ma game :)


Merci pour votre futur aide ami Coupdepouceur

Posté le : 29/12/2018 23:35






Re: Problème Processeur
#2
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9270
Hors Ligne

Bonjour, 

 

Désactive ton antivirus pendant le téléchargement et l'installation Adwcleaner 

 

Télécharge le logiciel  AdwCleaner

 

Voici le lien : https://toolslib.net/downloads/finish/1/

 

Une fois que tu as  téléchargé, tu met le logiciel sur le bureau et clique sur le logiciel, une fois que le logiciel est  installé  

 

cliquez sur [ Scan ] (1)

 

Open in new window

 

Une fois que le Scan est finit, cliquez sur [ Nettoyer ] (2)

 

Open in new window

 

Une fois que le lancement de l'analyse à commencé et laisse l'outil travailler


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window


Pour récupérer le bon rapport  

 

Démarrer >>>>  dans rechercher programmes et fichiers, tu écrit ceci [ C:\AdwCleaner ] ensuite tu auras le rapport comme ceci [  AdwCleaner[S1]  ] Tu cliques droite sur le rapport puis copier et tu fais coller sur le bureau



 Pour que la procédure gagne en efficacité, répond à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie. 

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 





Posté le : 30/12/2018 11:37
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème Processeur
#3
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne

Posté le : 30/12/2018 15:29






Re: Problème Processeur
#4
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
https://www.cjoint.com/c/HLEoNZEx5UE

Je pense que je me suis trompé pour le premier
Voici le rapport une fois le scan terminé

Merci

Posté le : 30/12/2018 15:40






Re: Problème Processeur
#5
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9270
Hors Ligne

Bonjour,

 

Il faut désactivé l'antivirus pendant le téléchargement, l'installation et l'utilisation de ZHPCleaner

 

ZHPcleaner :

 

De plus en plus d'utilisateurs sont confrontés à des problèmes de redirections ou d'accès à leurs navigateurs.

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

 

Télécharge ZHPcleaner ci-dessous :

 

http://www.nicolascoolman.fr/?wpdmdl=2148

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Xp,Vista, Windows 7, 8 ou 8.1 suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window 

 

Open in new window

  

Open in new window

 

Open in new window

 

Open in new window

 

Sur ton bureau tu trouveras les deux rapport de (ZHPcleaner 1 et 2)


Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

 http://cjoint.com/

 

    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:

    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

 Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie. 

 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 






Posté le : 30/12/2018 16:07
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème Processeur
#6
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9270
Hors Ligne

Bonjour,

 

 

faîtes un essai pour voir si vous avez toujours le même problème

 

 

Cordialement anthony0371 @ plus  





Posté le : 30/12/2018 17:01
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.







Re: Problème Processeur
#7
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Voilà le Rapport pour ZHPCleaner
https://www.cjoint.com/c/HLFqP7kN2JE

Posté le : 31/12/2018 17:42






Re: Problème Processeur
#8
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
J'ai pas encore testé sur un jeu mais j'ai de moins en moins le problème
Je te dis ça au plus tard mercredi ( Faut que j'aille faire un peu la fête :) )
Merci pour ton aide précieuse !

Posté le : 31/12/2018 17:44






Re: Problème Processeur
#9
Nouveau
Inscrit depuis le : 29 12 2018
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne
Correction : le problème est toujours d'actualité :(

Posté le : 31/12/2018 17:48






Re: Problème Processeur
#10
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
Messages: 9270
Hors Ligne

Bonjour,

 

  N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos document, vidéo, film, musique sur un disque dur externe ou sur une clé USB 

 

Nous allons d'abord vérifier si ton ordinateur est infecté ou pas 

 

As-tu télécharger et installé des logiciels, si c'est oui lequels ???

 

Sur quel site les as-tu téléchargé ?

 

 



 

Nous allons appofondir pour voir, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser  

 

Prends  ton temps, et lis bien les procédures

 

Désactivé votre antivirus pendant le téléchargement et l'installation

 

Télécharger ZHPDiag >>>>> ICI <<<<<

 

Une fois installé ZHPDiag

 

A savoir qu'il faut télécharger ZHPDiag une fois par jour

 

Sous windows 8 ou 8.1 pendant l'intallation  : utilise la procédure ci-dessous :  


Open in new window

 

Sous Xp, Vista et Windows 7 (Seven) et Windows 8 et 10 : utilise la procédure ci-dessous :  

 

Suivre la procédure ci-dessous :

 

Open in new window

Open in new window

Open in new window 

 

Sur ton bureau tu trouveras le rapport de (ZHPDiag)

 

Pour poster les rapports en lien rends toi sur ce site ci-dessous: 

 

http://cjoint.com/


    Suivre les étapes de 1 à 4 ci-dessous:


    Open in new window  Open in new window

    Open in new window  Open in new window

 Pour que la procédure gagne en efficacité, réponds à toutes les questions dans les plus brefs délais. Je t'en remercie. 

 

Cordialement anthony0371 @ Plus 










Posté le : 31/12/2018 17:48
_________________
Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.








 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




[Recherche avancée]