polux il y a2 jours 23 heures 15 minutes
flo88 il y a5 jours 7 heures 42 minutes
ateliertablier il y a8 jours 11 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
connexions internet non sécurisée [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
moteur de recherche firefox mozilla antivirus bitdefender.
Après avoir téléchargé "Libre Office 6.0 sur mon portable, mes connexions internet pour certains sites, ne sont plus sécurisée. ex: google, Je dois réparer à chaque fois mon moteur de recherche Fifrefox. J'ai tenté de télmécharger Google Enfin çà ne marche pas normalement. Je viens de scanner avec ZHPDiag dont voici le rapport. Les scans de Malware byte et Roguekiller , sont vierge .
Il s'agit d'un mauvais règlage de l' antivirus à son installation, lequel entravait la bonne marche du moteur de recherche et empêchait l'accès à certains sites internet.
modification des paramètres de l'antivirus (Bitdefender) : pour l'utilisateur de Firefox qui rencontre le message d'erreur " SEC.ERROR_UNKNOWN_ISSUER "
Bitdefender ---- Paramètres ---- Menaces en ligne ---- Analyses pages web chiffre ---- Mettre sur OFF puis
Redémarrer le PC.
Dans cette configuration, l'accès à internet est possible