polux il y a2 jours 21 heures 59 minutes
flo88 il y a5 jours 6 heures 26 minutes
ateliertablier il y a7 jours 22 heures 55 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Chek in media [fail] [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit.
Mon chat est passé sur mon clavier ce matin et mon pc portable qui est un Lenovo est resté bloqué. J'ai forcé l'arrêt et en rallumant j'ai eu ce message : Chek in media [fail]
J'ai ensuite ce message :
Default Boot Device Missing or Boot Failed. Insert Recovery Media and Hit any key Then Select 'Boot Manager' to chose a new Boot Device or to Boot Recover Media.
il me faut la marque, le modèle, la référence et le n° série de votre ordinateur pour que je trouve le manuel d'utilisation pour que je puisse vous aidez correctement Merci !
Cordialement anthony0371 @ Plus
Posté le : 25/04/2018 20:49
_________________ Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.
il me faut la marque, le modèle, la référence et le n° série de votre ordinateur pour que je trouve le manuel d'utilisation pour que je puisse vous aidez correctement Merci !
Cordialement anthony0371 @ Plus
Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver ces informations svp ?
Sur un portable il suffit de le retourner ou parfois dans le logement de batterie
sur une tour derrière où il y a tout le branchement ou sur les plaque latéral
cordialement anthony 0371 @ Plus
Sous mon portable il y a ça mais je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez.
Lenovo ideapad 110-151SK Model Name : 80UD IMPUT : 20V ---2.25A Mfg Date : 16/12/14 S/N : MP170ALN MTV : 80UD00FQFE Manufactured for Lenovo PC HK Limited Made in China MO : MPNXB6C1204V Factory ID : PRC4