polux il y a2 jours 21 heures 46 minutes
flo88 il y a5 jours 6 heures 13 minutes
ateliertablier il y a7 jours 22 heures 43 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Perte de connexion internet sur PC portable : help [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour, Mon PC portable HP de 64bit avec système d'exploitation windows 8.1 n'a plus de connection internet. À la rubrique centre de réseau et partage il affiche "Inconnu" et "le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer." Il ne reconnait plus les connections potentielles (Wii Fi) qui d'ailleurs n'apparaissent pas.
Ce problème est survenu lors de la désinstallation et de la réinstallation d'un anti-virus (Eset nod 32 version 8) et ou avec une action d'effacement de clés de registre erronées effectuée avec C Cleaner. Je me suis aperçu que mon anti-virus réinstallé ne pouvait se mettre à jour et j'ai alors réalisé que c'était parce-que je n'avais plus de connexion ...
Un coup de pouce serait le bienvenu s'il vous plait. Merci d'avance.
bonsoir, Je viens d'essayer à l'instant de brancher un bon vieux câble ethernet dessus et pas de réaction. Il ne reconnait même pas la connection et affiche toujours pareil "Inconnu" et "le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
Realtek PCLe FE Family Controller Pilote datant du 30/07/2012 version 8.3.730.2012
Il est indiqué que ces deux périphériques fonctionnent correctement et que leurs pilotes sont à jour sauf que bien sûr comme je ne peux pas me connecter à internet ces MAJ sont relatives...
éteindre et redémarrer votre box vérifié les voyant de la boxe si tout est ordre, si vous avez un autre ordi ou tablette essayé les connectés pour voir si ça fonctionne !
Cordialement anthony0371 @Plus
Posté le : 06/11/2017 12:44
_________________ Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.
Non la tentative d'actualisation échoue avec un message d'erreur. Le démarrage avancé ne m'est pas possible car je n'ai rien à lui injecter par clé USB ou autre périphérique. Il me reste la réinitialisation avec les paramètres d'usine mais je perdrais tout et je ne voudrais pas en arriver la.