polux il y a2 jours 22 heures 24 minutes
flo88 il y a5 jours 6 heures 51 minutes
ateliertablier il y a7 jours 23 heures 21 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Lenteur activation clic doit souris [Forums - Problème système Windows 8]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
depuis un bon moment, je constate une grande variation du temps de réponse du "clic droit" sur la souris, plus ou moins long, voire très long et ce, sans qu'il soit vraiment possible de déterminer quel logiciel, ou quelles applications sont actives ...............
C'est assez aléatoire..........
Processeur i7-3632QM, Win 8.1, carte graphique Ge Force 710M .........
merci de porter intérêt à ma question .............
Pour la pile de souris sans fil, j'utilise des batteries rechargeables; je vais peut être tester avec un jeu de piles neuves au cas où .............
Idem pour autre souris, je vais essayer de trouver dans le bric à brac une souris filaire .......
Toutefois, j'ai quelques doutes. Ce matin, le clic droit est impeccable pour l'instant !!!! En fait, je me demande si certains logiciels utilisés ne génèrent des problèmes par leur utilisation.
Pas simple de retrouver une cause à un problème un peu aléatoire !
j'ai eu aussi un problème,résolu par la mise d'épaisseur d'adhésif sous le bouton afin de diminuer la hauteur du "clic" pour cela il faut ouvrir la souris par une vis souvent cachée par la marque ou modèle entre les 2 patins frotteurs arrière. cordialement a+