Bonjour,
Si tu connectes ta tablettes en wifi avec la tv, comment ta tablette se connecte-t-elle à internet pour pouvoir faire fonctionner b.tv??
On ne peut pas connecter une tablette/smartphone à plusieurs réseaux en même temps.
L'option "diffuser" permet uniquement de partager le contenu de ta tablette, pas du contenu provenant d'internet.
il n'y a pas bcp d'alternatives pour transmettre d'une tablette/smartphone à une tv.
1 - tu transmets en wifi mais ta tablette/smartphone ne peut se connecter en même temps à internet. tu ne peux donc transmettre que ce qui est présent sur ta tablette.
2 - tu utilises ta tablette comme télécommande, dans ce cas la tablette interagit avec la box et c'est cette dernière qui fait tout le boulot. Mais il faut que ce soit prévu au niveau de la box et que la tv soit connecté à la box.
3 - ta tablette est connecté en hdmi à la tv et dans ce cas, tu peux transmettre tout ce que tu veux puisque ta tablette peut être connecté à internet.
Pour ma part, je connecte ma tablette à la tv à l'aide d'un cordon hdmi, le moins pratique, mais le plus simple et parfaitement fonctionnel, encore faut-il avoir une sortie hdmi sur sa tablette...
+++