Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
hier j'ai reçue les mises a jour que je reçois a chaque , mises a jour Windows en allumant mon ordi ce matin je me suis rendue compte qu'il y a un nouveau dossier qu c'est créer dossier :56f43269a424707105c0dc709e0f23 ( voir photo )
je n'arrivant pas aller dessus je n'avais pas l'autorisation ( administrateur) j'ai cliqué sur continuer et la sa marcher j'ai un fichier MRT.EXE DU 10/06/2015 Lorsque je clique dessus il ne fonctionne pas j'ai ce message (voir photo)
avant d'avoir acces a ce fichier lorsque j'allais sur propriété il était de 0 octet depuis que j'ai cliqué sur continué il est de 133 MO
je voulais savoir a quoi sert ce fichier , car l'emplacement est bizarre en plus il ne fonctionne pas est ce qu'il y a des personnes comme moi qui on eu ce fichier depuis la mises à jour windows
j'ai supprimé le dossier 56f43269a424707105c0dc709e0f23 car en cherchant dans l'ordinateur je me suis aperçue que j'ai déjà ce logiciel mrt placé dans system 32 qui est un L'outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft mise a jour 10 juin 2015 malgres que j'ai supprimé ce dossier l'application mrt.exe fonctionne tres bien alors que l'autre un message s'affichait
et oui j'apprend des choses je ne savait pas qu'on avait un logiciel antimalware
je n’utiliserai pas ce logiciels je préfère passer par toi c'est juste que javais un dossier bizarre qui s'est créer impossible d'utiliser le fichier alors qu'il est déjà présent dans system 32 et qu'il est a été mis jour depuis ce mois