Ouvrir
Fermer
|
|
flo88 il y a 1 heure 35 minutes
polux il y a4 jours 16 heures 59 minutes
ateliertablier il y a9 jours 17 heures 56 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
5 Utilisateur(s) anonymes
|
Re: Windows 7 rc
|
|
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
|
Salut flo que penses-tu de mon portable avec ses 700 mo de ram. Est-ce qu'il tournera malgré 1go mini donné par Microsoft. Sur 01net, un test été effectué avec un pc de 500 mo. Mais , je suis sceptique ... Papy25
Posté le : 08/05/2009 11:42
|
|
|
|
|
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
|
Salut Papy Je n'avais pas vu ta question plus haut. Eh bien, cela risque d'etre trés limite, surtout que si ton PC n'a que 700Mo de ram, ton CPU doit etre assez ancien...... Je me suis amusé à installer la build 7000 en premier sur un vieux Sempron 3000+ socket 754 et 512Mo de ram : inutilisable ! (mais cela c'est installé.) Donc, si ton CPU est un double-cores, tu peu tenter le coup, même avec 700Mo de ram, mais si c'est un monocore, c'est peine perdue... A++ Edit: Je viens de voir ta config dans le module du même nom, c'est bien un athlon xp-m 2600+ ? Si oui, je te déconseille d'installer W7, cela va ramer à mort.
Posté le : 08/05/2009 11:52
|
|
|
|
|
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
|
Salut flo merci de tes conseils. oui, c'est un athlon xp-m 2600+. Donc j'annule mon projet. Dommage Ce qui me chagrine, c'est que j'ai xp, et les maj ne vont pas durer une éternité ( il me semble jusqu'en 2010 ) . Vu que je ne pourrai plus évoluer ce portable , et bien ..... Papy25
Posté le : 08/05/2009 21:46
|
|
|
|
|
Coupdepoucien Accro !
Mes configs
|
slt tous! A mon pote "Agemo" , je voudrais dire , que le lien que j'ai indiqué à Papy25 , m'a fait téléchargé en 30 mn ! Je suis rentré du bureau , j'ai lancé le téléchargement , qui à foiré à 60% , parceque j'ai voulu faire autre chose en même temps , J'ai de suite recommencé et c'était bon 30 mn plus tard . L e temps de copier l'iso sur DVD et à 18h23 je lançais l'install. A 19h05 j'étais sur le bureau avec Sev7en , ( j'avais relevé les heures pour contrôle ) Bien entendu , c'est du Xp/Vista mélangé , mais plus rapide pour l'instant , depuis hier j'ai constaté quelques petits bugs . La curiosité de connaître cet OS , fait que si demain i l n'y a pas trop de choix , au moins je saurai si j'adhère où non ! Bon "Bill" se gave en attendant , mais c'est le jeu ! ( sans être fataliste). Bon , en gros c'est beau ,c'est sympa , mais pas plus que çà ! Peut encore faire plus !! Salut.
Posté le : 08/05/2009 21:48
|
|
|
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
|
Salut, Bon, essai d'installation de windows 7 : 1 - démarrage du programme d'installation 2 - Licence acceptée 3 - Installation personnalisée 4 - choix du disque et de la partition 5 - copie des fichiers 6 - décompression des fichiers Message d'erreur : L'installation a été annuléeWindows ne peut pas installer les fichiers requis Vérifiez que tous les fichiers necessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation Code d'erreur : 0x80070001 J'ai refais l'essai trois fois = même problème Je vous ai di que une fois l'image ISO gravée sur le DVD, j'ai bien 2,46 Go de données gravées sur le support, mais l'explorateur de windows XP ne voit aucun des fichiers d'installation, on dirait qu'ils sont cachés, ou qu'il s'agit d'un système de fichiers inconnus Alors je voudrais savoir, si pour vous c'est pareil ou pas
Posté le : 08/05/2009 23:59
|
|
|
Coupdepoucien Accro !
Mes configs
|
Slt Agemo , Pour moi pas de problème , téléchargement à partir du lien cité plus haut pour Papy25, une fois terminé , je grave l'iso et c'est parti ! Je l'ai installé sur 2 de mes PC en DualBoot sans problèmes . Ton fichier doit avoir un "Blème" ! De plus tout le monde , s'est jeté donc les téléchargements sont plus rapides ! Ceci dit , je n'ai pas d'actions chez microsoft et je m'en bats l'oeil royalement , sauf que XP finira bientôt ! Cordialement
Posté le : 09/05/2009 18:15
|
|
|
Coupdepoucien Accro !
Mes configs
|
slt Agé Rien que pour toi : Dowload du fichier à 18h 29 fini à 19h20 ! a+
Posté le : 09/05/2009 19:24
|
|
|
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
|
Salut lancien, Dans la région ou j'habite ne ne suis pas éligible à l'ADSL ou au Câble, je dois donc me contenter d'une connexion satellite de 1024 Kbites Ce qui veut dire que je ne peux télécharger qu'à 130 Ko/sec au maximum Le fichier de Windows 7 faisant 2,46 Go = 2 460 000 Ko 2 460 000 : 130 = 18 923 sec = 5 heures minimum pour télécharger dans le meilleur des cas, peu importe le site ou le serveur, c'est ma connexion qui est en cause En plus les connexions satellites sont limitée en volume de téléchargement mensuel, si je dépasse mon quota, on me diminue ma vitesse de connexion Je suis prêt à échanger ma connexion contre la tienne Et je fais partie des privilégiés qui ont les moyens financier d'investir dans une telle connexion, si non je serais encore en bas débit, et là il me faudrait au minimum 170 heures pour télécharger windows 7 A l'heure du haut débit, il y a encore des millions de personnes en campagne qui y n'ont pas accès, nous ne sommes pas rentable @+ ag
Posté le : 10/05/2009 00:26
|
|
|
Coupdepoucien Accro !
Mes configs
|
Slt Agemo , Si tu veux le DVD , envoie moi un IP et je te le poste à ton adresse ! Où sous autre forme ! Cordialement
Posté le : 11/05/2009 10:34
|
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 01 2009
Mes configs
|
Bonjour à tous, Je viens d'installer seven 32 sur un P4 carte ASUS P4S800 . Je n'ai pas eu votre chance puisque ma carte réseau Ethernet n'est pas reconnue ainsi que la carte son SoudBlaster et la vidéo Nvidia. Impossible de me connecter sur internet avec ce PC pour régler mes problèmes, si vous avez une idée pour trouver au moins le driver de ma carte réseau merci d'avance. Salutations
Posté le : 11/05/2009 18:21
|
|
|
|
|