Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour, lorsque mon dd externe est branché par la prise usb je ne le vois pas apparaitre sur l'explorateur windows ni dans la gestion du stockage ( clic droit et gérer) si je débranche la prise usb il apparait pendant 10 s dans les deux fenêtres il me bloque l'ordi lorsqu'il est connecté ; si je veux fermer la fenêtre gérer il me répond " microsoft manager console ne répond pas" et même chose pour l'explo quelle est la solution? le dd est mort? merci
pour continuer mon problème je viens de m'apercevoir qu'en fait lorsque je branche ce dd externe sur la prise usb , il n 'est pas reconnu comme un périphérique usb mais un autre dd Est ce normal?
C est la même chose ,quelle que soit la prise usb, il faut une heure pour que le dd partitionné apparaisse. Il fait la même chose sur mon autre pc en xp
là, il y des chances que cela vient du disque dur externe, tu as regardé si tu peux démonter le boitier pour vérifier si le disque dur est bien connecter ?
Cordialement anthony0371 @ Plus
Posté le : 31/01/2015 18:06
_________________ Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.
bonjour le disque tourne je viens d'ouvrir la bête comment doivent être disposés les cavaliers? il y a 16 possibilités et aucune ne correspond à l'état actuel moi j'aurai tendance à le considérer comme slave