Ouvrir
Fermer
|
|
flo88 il y a1 jour 22 heures 1 minute
polux il y a6 jours 13 heures 25 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
|
envoyer des photos
|
|
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 10 12 2011
Mes configs
|
Bonjour, a vous je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé et que tous vos voeux se réalisent meme les plus fou voila je voudrai envoyé un dossier de photo par mail je n arrive pas merci pour votre aide bonne soirée
Posté le : 03/01/2015 17:01
|
|
|
Re: envoyer des photos
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 20 12 2014
Mes configs
|
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous aussi !
Quel est le problème exact: taille des fichiers ou autre ?
ATTENTION, votre fournisseur d'accès limite la taille des pièces jointes. Ne pas oublier qu'il vous est possible de diminuer la taille des photos avant l'envoi.
Pour ce faire, rendez vous dans le dossier où sont classées les photos désirées puis sélectionnez-les. Un clic droit sur l'ensemble puis choisir l'option Envoyer vers destinataire.
De là, diminuer la taille des fichiers jusqu'à obtenir un résultat en dessous de la limite imposée par votre FAI.
Autre solution: Passez par un hébergeur d'images via lequel le destinataire des photos transitera pour venir les voir et les "collecter" si besoin.
Posté le : 03/01/2015 20:21
|
|
|
Re: envoyer des photos
|
|
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 01 03 2015
Mes configs
|
Bonjour, si avec un peut de chance vous avez comme opérateur free vous pouvez envoyer de gros fichiers via votre portail clients dans envoie de gros fichier ou alors google drive CA marche sur tout les opérateurs et sinon vs êtes chez quel opérateur internet? bon courage cordialement
Posté le : 04/03/2015 17:43
|
|
|
|
|