Bonjour, flo88
, Bonne et Heureuse Année à tous.
Je voudrai vous donner quelques caractéristiques supplémentaires qui n'ont peut-être aucune utilité. Ce portable est le: Model g7-2247 sf, Date de naissance: 16/02/2013, il a donc moins de 2 ans, il dispose de 4GB de memoire, et d'un disque dur de r500 G.
Lorsque je fais 11 j'ai:erreur de disque dur SMART La Verification du disque sur SMART a détecté une panne imminente.....Disque 1 (301) puis je passe aux tests.
Lors des tests lorsque je fais entrée, j'ai le message: Périphérique d'amorçage introuvable. Veuillez réinstaller un système d'exploitation sur votre disque dur. Disque dur (3F0).
J'ai ensuite fait tous les tests: F2 Diagnostics système.
Test memoire:succès,
Vérification du disque dur:
- Vérification rapide: Vérification SMART succès, Auto-test de disque court echec. ID d'échec 0LHWMA-6HF7BD-MFPX0K-60S303 et quelquefois succès ? D'autres fois non installé
- Verification étendue : Verification SMART : succèsou non installé, Auto-test de disque long succès ou non installé.
Je ne sais plus que faire. Je peux acheter Windows 8, mais j'ai constaté que je n'ai pas accès au lecteur en faisant un test avec une autre version de Windows. Est-il possible de récupérer ce disque ou me faut-il acheter un autre disque (spécial HP) et Windows 8 ?
Veuillez m'excuser d'avoir été aussi long.
Merci, cordialement, cadurcien.