coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

polux
il y a2 jours 23 heures 26 minutes

flo88
il y a5 jours 7 heures 53 minutes

ateliertablier
il y a8 jours 22 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> branché sa tour sur sa télé [Forums - Discussions divers]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 »

branché sa tour sur sa télé
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
Bonjour,

j'aimerai savoir comment on peut brancher sa tour sur la télévision ?

faut il un câble spécial ? installer un logiciel ( je pense que l'écran de mon ordinateur a été installé je sais plus) ?

j'ai rempli ma rubrique config ( hp modèle p6352fr )
.
merci

Posté le : 10/04/2014 15:02

Re: branché sa tour sur sa télé
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Bonjour,

Tout dépend de la connectique que tu disposes sur ton ordinateur et sur ta TV, le plus simple étant les connecteurs HDMI, car ils véhiculent le son et l'image, là il te faut un câble HDMI

Pas de connecteurs HDMI, là c'est plus compliqué cela va dépendre de la connectique disponible sur ta TV !!!

Connecteurs VGA ou DVI pour l'image et prises RCA rouge et blanche pour le son, là il te faudra du câble VGA ou DVI + deux câbles RCA

Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 10/04/2014 23:34

Coupdepoucienne Accro !
Mes configs
Bonjour agemo (sa fait longtemps) j'espère que vous allez bien

sur mon ordinateur c'est marqué hdmi pareil pour ma télé (c'est mon ordinateur )

j'ai juste a acheté un cable hmdi et le branché de l’ordinateur à la télé . j'ai rien d'autre à faire

agemo

cordialement nadia

Attacher un fichier:

gif  Capture.GIF (13.32 KB)
3764_5347f32089063.gif 493X280 px

Posté le : 11/04/2014 15:50

Coupdepoucienne Accro !
Mes configs
Bonjour,

j'ai aussi un câble vga et quand je regarde derrière ma télé là au c'est marqué rgb in pc le câble vga se met correctement

ma télé c'est un LG 42PG3000 ( voici le lien de ma télé http://www.commentcamarche.net/guide/1076448-lg-42pg3000)

si je chois de me connecté en VGA est ce que je dois faire quelque chose ou sa marchera ou moment ou j'aurai branché

merci

Posté le : 11/04/2014 16:03

Mes configs
Bonjour,

Si tu te connectes en VGA tu auras l'image, mais pas de son !!!

Pour le son il te faudras des câbles RCA en plus

Procures toi un câble HDMI

Si tu as un câble VGA tu peux toujours faire des essais pour voir si ça marche

Une fois connecté il te faudra aller dans la résolution d'écran, pour voir si ton deuxième écran est bien pris en compte, si non utilises > détecter >

Dans affichages multiples, tu affiches ce que tu veux > etendre ces affichages, ou dupliquer ces affichages, ou afficher le bureau sur 2

@+ ag

Posté le : 12/04/2014 00:48

Coupdepoucienne Accro !
Mes configs
Bonjour,

le plus simple est de se connecté en HDMI ( je vais allé acheter le câble)

moi je pensé qu'on pouvait que branché un écran c'est a dire que j'aurai débranché l'écran de mon ordinateur et branché ma tour direct sur la télé

Citation :
Une fois connecté il te faudra aller dans la résolution d'écran, pour voir si ton deuxième écran est bien pris en compte, si non utilises > détecter >

comment on fait sa ?

Citation :
Dans affichages multiples, tu affiches ce que tu veux > etendre ces affichages, ou dupliquer ces affichages, ou afficher le bureau sur 2

le plus simple pour moi se ne serai pas de branché que la télé ensuite d'allumer ma tour

désolé je suis un peu perdu

merci agemo

Posté le : 12/04/2014 14:55

Coupdepoucienne Accro !
Mes configs
Bonjour,

j'ai voulu par curiosité voir si sa marche en vga ( cable qui a été fournie avec mon ordinateur lors de l'achat) et là rien du tout

je suis allé dans le menu de ma télé pour le branche vga je dois cliquer sur branchement rgb et sa me met aucun signal sur la télé

je suis allé dans résolution d'écran, le deuxième ecran n'est pas pris en compte

j'ai pas pensé a cliquer sur détecter

Posté le : 12/04/2014 19:42

Coupdepoucienne Accro !
Mes configs
j'ai recommencé la manipulation cette fois si quand j'ai branché l’ordinateur a la télé je suis allé dans résolution d écran j'ai cliquer sur détecté il y a 42PG 3000 qui c'est affiché avec résolution recommandé 1360*768
mais le problème c'est que au niveau de ma télé il y a le fond d écran de mon ordinateur qui est affiché mais pas en entier comme si on avait fais un zoom * 500 aucun de mes raccourci apparaît
j'ai beau essayé de changer la résolution et de cliquer sur appliquer il y a rien qui change même quand je vais sur internet avec l'écran de mon pc sa affiche toujours sur la télévision ce zoom

merci

Posté le : 12/04/2014 20:20

Mes configs
Bonjour,

Tu es sur de bien diminuer la résolution du bon écran !!!

Si tu diminues la résolution de l'écran de ton PC, cela ne joue pas sur celui de la TV, tu dois sélectionner l'écran de la TV normalement écran 2 avant de diminuer la résolution au minimum (tu pourras augmenter par la suite !!!)

Modifier l'apparence de vos affichages > un clic sur l'écran 2 > et maintenant tu peux changer la résolution

Tu n'auras peut être pas ce problème avec un câble HDMI

@+ ag

Posté le : 12/04/2014 23:15

Coupdepoucienne Accro !
Mes configs
[b]merci agemo

lorsque je clique sur affichage j'ai l’écran 2 qui s'affiche c'est a dire ma télévision
puis en dessous c'est marqué résolution recommandé 1360*768
sur l'cran de la télé c'est vraiment zoomé au maximum puis quand je diminue ou augmente sa ne change rien

quand je changeais la résolution dans affichage c'était bien marqué le nom de ma télé [/b

Posté le : 13/04/2014 18:25

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

[Recherche avancée]