Ouvrir
Fermer
|
|
flo88 il y a 1 heure 42 minutes
polux il y a4 jours 17 heures 6 minutes
ateliertablier il y a9 jours 18 heures 3 minutes
|
|
|
Regarde ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
|
Le vieux Corse et l'informatique
|
|
Inscrit depuis le : 02 05 2010
Mes configs
|
Bonjour,
Le vieux Corse et l'informatique > > Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. > Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. > Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. > Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème. > > Cher Dumé, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. > Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. > Ton père qui t'aime. > Pascal le vieil homme reçoit en retour ce courriel : > Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! > J'y ai caché ce que tu sais. > Moi aussi, je t'aime. > Ton fils Dumé. > > À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : - la Brigade antiterroriste, > - le GIGN, > - les RG, > - la DNAT, > - la Cellule de surveillance informatique > - la CIA et le FBI > et même TF1, ... France 2, ... France 3. > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. > > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils : > Cher Père, > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée, et que tu peux planter tes pommes de terre. > Je ne pouvais pas faire mieux. > Ton fils qui t'aime, > Dumé.
Cordialement anthony0371 @ Plus
Posté le : 12/03/2014 23:31
|
Re: Le vieux Corse et l'informatique
|
|
Coupdepoucienne Accro !
Inscrite depuis le : 02 01 2014
Mes configs
|
Bonjour,
super histoire