polux il y a2 jours 21 heures 45 minutes
flo88 il y a5 jours 6 heures 12 minutes
ateliertablier il y a7 jours 22 heures 41 minutes
Nouveaux membres
cdppc.fr >>
Accueil >>>
Compatibilité Windows vista 32 bits et IE 9 [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour, Novice en informatique, je souhaiterais avoir des infos sur la compatibilité entre Windows Vista 32 bits et Internet Explorer 9. (ou 10 si possible avec Vista32) J'ai entièrement restaurer mon portable PBell EsayNote MX61, sans problème avec l'installation (automatique) de IE7 d'origine, mais lorsque je veux migrer vers IE9, auquel je me suis habitué, l'installation ne semble plus possible. J'ai installé le pack2, comme récommandé sur le site Windows mais IE9 ne s'installe pas. (faut-il le 1 également ?) D'avance merci pour votre aide
merci, oui les mises à jour Windows Updat ont été effectuées, par contre de nouvelles mises à jour sont proposées presque à chaque redémarrage, je vais donc continuer les mises à jour proposées et elles sont nombreuses, je reviendrai plus tard dans la journée pour la suite. (Il s'agit principalement de mise à jour de sécurité)
Quand vous réinstaller un système d'exploitation (vista) il faut faire tous les mises à jour et sa prend du temps donc je suppose quand tu auras tous fait ses mise à jour
vous aurez la version IE9
Cordialement anthony0371 @ Plus
Posté le : 23/01/2014 11:17
_________________ Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.
Installation de SP1 (suite Update) mais ne figure pas dans Informations Système Générales (ordinateur >propriétés) le pack2 ne peut donc pas s'installer... Je crois que mettre le PC à la poubelle !!!
Bonjour, j'ai enfin réussi à installer le Pack1 puis le Pack2 grâce à votre aide et le lien...puis installation sans problème de IE9 sur Vista32 bits. Merci encore Slt