Salut,
Bon, alba vous a demandé si vous aviez des problèmes avec l'éditeur de texte, mais j'ai l'impression qu'il a oublié de vous préciser lequel (ou alors j'ai loupé quelque chose !!!)
Alors il s'agit de l'éditeur => tinyeditor, il me fait misères sur misères
Flèche gauche annuler = grisée, inactive
Flèche droite rétablir = grisée, inactive
Insérer/éditer un lien = grisée, inactive
Retirer un lien = grisée, inactive
Insérer un émoticone, problème par intermitence, la fenêtre s'ouvre, recherche => terminer mais rien ne s'affiche
A part ce problème, je ne trouve pas ça pratique du tout attendre que les émoticones s'affichent (trop long) et lorsque l'on clique sur un, la fenête s'éfface, si on veux en mettre plusieurs il faut réouvrir la fenêtre
Insérer une citation, la fenêtre s'ouvre, je met ma citation, à mais oui aucune commande, alba me dit, oh mais il faut tirer la fenêtre en bas pour l'agrandir, il n'y a même pas de marque de poigné visible, les clients ne sont pas prêt de pouvoir l'utiliser
Même problème avec la fenêtre insérer du code
Par contre si j'utilises l'éditeur DHTML là plus aucun problème de commande, tout fonctionne à merveille, à oui mais cela serait trop beau
Lorsque l'on utilise cet éditeur pour répondre à un ou plusieurs posts, la fenête s'affiche, et tous les posts auquels on est censé répondre s'effacent, dur ! dur !
J'ai fait des essais avec IE, Safari, firefox = même problème !!!
Si vous, vous n'avez aucun de ces problèmes, alors cela doit venir d'un plugin installé sur votre PC et que moi je n'ai pas ???
@+ ag