Bonjour à vous tous,
Et merci de vos réponses!
Je suis un peu circonspect que le nom du logiciel que j'avais cité soit éludé , car il n'est pas illégal sur le net , sauf ce que l'on en fait ! ( la charte c'est autre chose , je n'en disconvient pas)
Que ce soit lui où un autre , si on ne peut copier son propre achat ( vinyl,Vhs,cd où dvd)
Pourquoi des enregistreurs , et des graveurs ?! Pour faire des films au Camescope et les graver ??!
Moi , je dis qu'on devrait nous mettre un Deuxième dans la boîte , çà éffacerait l'eternel débât ! et ce serait moins hypocryte ! plutôt que de nous arnaquer par ex. avec un Cd de 20 titres à 20 euros et plus , alors que seuls 2 titres nous interressent ?!
Ont_ils raisons de nous abreuver de bonus et prochaines sorties dont on se fiche ?, le dvd serait moins cher !
Je viens de me débarrasser de vhs Betamax qui trainaient encore ( au temps où on payait la redevance )
Mes lasers discs de jazz , achetés à prix d'or 800 Fr pièce (1991) , devenus obsolètes aujourd'hui , comment puis-je faire pour les revoir à part dans mon salon , car je bichonne encore le lecteur (6000 Fr à la Fnac) ?! Difficile de faire rentrer une gallette grosse comme un 33 tours dans un lecteur quelqu'il soit ! Quelques uns sont sortis en dvd " mais à un prix fou !! " que je ne me vois pas les racheter !
Bon , j'arrête là , mais depuis 68 , je ne m'étais autant libéré !
Je pense que le sujet est clos !
Merci à vous tous , ce fût très interressant
Maintenant ,Je suis un grand garçon , donc à moi de prendre mes responsabilités.
Excellente journée et à bientôt sans doute.