Bonjour,
Chrome book hp, c'est une sorte de smartphone mais en plus gros avec lequel on ne peut pas téléphoner ni envoyer de sms.
Sympathique pour surfer dans un cyber café tout au plus mais pas pour travailler sérieusement...
- Compte tenu de sa faible autonomie,
- De ses limitations de performances,
- De son faible espace disque,
Enfin, ce pc ne gère pas ce qu'on appelle communément des "logiciels" mais fonctionne avec des micro logiciels appelés communément "applications".
Cela veut donc dire limitation des possibilités par rapport à un système Windows.
Concernant les applications, je n'ai aucune idée du nombre disponible ni de la gratuité (si c'est comme sur les smartphones, on imagine bcp de pub pour les versions gratuites).
Un pc d'occasion avec Windows sera sans nul doute bien plus intéressant niveau possibilité...
Si tu avais sérieusement envisagé d'acquérir ce pc, mon avis est décevant mais tellement réaliste
Je ne veux pas faire de pub, il existe d'autres sites, disons simplement que j'aime bien celui >> là <<
Pour une utilisation de type bureautique et internet, pourquoi ne donnerions-nous pas une seconde chance aux pc d'occasions.
+++