Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord je souhaitai vous remercier. Ça fait quelques temps déjà que je vais régulièrement sur le forum pour recevoir un coup de pouce lorsque j'ai un problème. Donc avant toute chose: Merci ! Du coup, je me suis enfin décidé à m’inscrire :)
Je me présente. Moi, c'est Victor, mais à cause de mon tempérament plutôt calme (je ne suis pas deux de tension non plus :) ) eh bien certains de mes amis me surnomme bouddha (d'où le pseudo) Sinon, dans la vie, je suis en dernière année de Master à Brest.
En tout cas, j'espère pouvoir à mon tour donner un petit coup de pouce à ceux qui en ont besoin !
Amicalement. Victor
Posté le : 12/12/2012 12:06
Posté le : 13/12/2012 09:59