Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le
et il est déjà
Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.
Je ne sais pas si cette rubrique sera la bonne pour ma question.
Je suis actuellement chez nrj mobile, comme opérateur.
ayant14455 point, je décide de prendre un nouveau téléphone portable. mais une question se pose : lequel vais je choisir. donc, j'aimerai conseil entre le "Nokia Asha 311 noir" ou le "Samsung Wave Y noir" ... - la marque à privilégié - la fiabilité - la solidité - la durée de vie
si tu as un forfait, tu peux aller sur internet sans problème sans la wifi
Pourquoi vouloir te connecté sur ta box ?
Par-contre si tu as un ordinateur portable et que tu es dans un endrois où il n'y pas internet ni de borne wifi, tu peux te connecté ton ordinateur par la borne wifi de ton téléphonne et tu as internet grace aux réseaux mobile
anthony0371 @ Plus
Posté le : 20/09/2012 18:27
_________________ Chers Membres, n'oubliez pas de venir voir régulièrement si vous avez de nouvelles réponses. Merci.
C'est vrai je suis d'accord, mais si je suis à la maison et je ne veux pas utiliser mon forfait, cela me permettrai d'utilisé internet de la maison et également appélé.