bonsoir !
Merci pour ces propositions-infos-conseils !
Mais cela n'est pas dû à l'infection de l'ordi car j'ai tous les logiciels que vous nommez et je les fais fonctionner régulièrement, et ils ne me disent rien lors des rapports de fin!
Les 490 erreurs sont dû au partitionnement de l'ordi et des 3 ouverture de firefox que j'ai fais au début de sa réinstallations lors du changement d'ordi et depuis j'ai télécharger des logiciels qui me parlais en anglais et me demandais de l'argent supérieur à 40€
Mon Système d'exploitation est ainsi : rapport de Speccy :
MS Windows XP Professional 32-bit SP3
Processeur
Intel Pentium 4
Intel Pentium 4
Technologie Prescott 90nm
RAM
1.5 Go Canal-Simple DDR @ 159 MHz (2.5-3-3-7)
Carte mère
Intel Corporation D865GLC (J2E1) 55 °C
Graphiques
(
1024x768@1Hz)
Disques durs
78 Go Seagate ST380013AS (SATA) 39 °C
Disques optiques
TOSHIBA DVD-ROM SD-M1912
TSSTcorp CD/DVDW SH-S162L
Audio
Microsoft LifeCam HD-5001.
Pour le web j'ai explorer et firefox avec système de sécurité très fort qui n'est pas installable sur explorer et n'est que sur firefox !
Depuis je n'ai plus de problèmes côté virus-pub-spyward-etc... par contre j'ai la mémoire cache effacé, et mon fournisseur d'accès m'a affirmé que cela venait de windows et non de leur box qui est d'un très grand débit 100,0 Mbits/s
Je passe par la boxe en cable non wifi !
Et ce que je cherche c'est donc un logiciel qui soit en français et qui répare ces erreurs quitte à payez un petit prix ; mais j'ai pas les moyens de payez 50€, pour en plus ne rien comprendre à la langue !
Je ne parle que le français !
Handicapée de maladies rares, je ne peux pas sortir, et n'ai pas plus le droit d'arrondir mes fin de mois, si non, je perds le seul droits ki me soi accordé : mon AAH !
Donc je ne peux pas faire ce que je veux en allant chez Pierre-Paul ou Martine pour me faire aider ou autre ... (pour votre compréhension
je vous dis encore mille merci d'être là, ainsi que des grands services que vous rendez ! vous êtes formidables !
je vous envoie toutes ma douce fraternité solidaire !
Belle fin de semaine à tous, dans la tendresse et la belle solidarité et n'oubliez pas d'aller voter ; moi je ne peux pas et je le regrette bien, (et nous sommes nombreux dans cette situation) mais c'est ainsi, (je ne connais personne dans mon village pour donner la procuration !!!)