Bonjour,
Voici ma configuration: Windows XP sp3. Carte mère ASUS M4A77D avec carte son intégrée. Processeur AMD Athlon X2 7750 à 2,7 ghz. 4 Go DDRam PC 8500 ddr2 dual chanel Gskill.
Maintenant, voici mon problème: Après un temps de fonctionnement sans histoire, la carte son s'est tue! Après moultes essais de réinstallation du driver, j'ai toujours le même message qui s'affiche: "we can't find HD Audio Device" et l'installation se termine. J'ai téléchargé la dernière version sur le site ASUS et quand j'essaie de l'installer, le même message s'affiche et l'installation se termine.
J'ai fait un nettoyage de la base de régistre, j'ai cherché d'éventuels virus ou espions, l'ordinateur est "clean", j'ai fait un nettoyage et défragmenté le disque dur mais rien n'y fait et mon problème reste entier!
Quand je regarde dans le panneau de configuration, en cliquant sur "sons et périphériques audio", je m'aperçois que les onglets "Volume, Audio et Voix" sont grisés et qu'aucune modification n'est possible.
Si une ame charitable peut me conseiller utilement, elle aura droit à toute ma gratitude